jeudi 5 novembre 2020

Sébastien JULLIAN


 "Le berceau du Talion"  de Sébastien Jullian

Edité par Nouvelle Plumes

Lorsqu’un mail provenant du ministère de l’Intérieur est envoyé dans les bureaux de la police de Grenoble, le trouble est semé. Il décrit l’endroit où gît le corps d’un célèbre avocat, Eddie Durand, assassiné dans des circonstances effroyables. Au même moment, dans un petit village de Haute-Savoie, un suicide étrange éveille la curiosité des forces de l’ordre...A priori, ces affaires n’ont rien en commun. Mais un détail fait ressurgir un nom, celui de Valentin Monge. Le commissaire Sirus et ses hommes doivent replonger dans une sordide affaire classée de harcèlement, viol et suicide. L’ombre d’une vengeance semble désormais planer sur les enquêteurs. Mais tout va trop vite, et paraît incontrôlable. Il n’y a plus de hasard. Ce n’est pas un jeu. C’est une démonstration.

SPSP:  Une enquête très envoutante. Le passé n'est jamais effacé. Il y a toujours quelqu'un pour se souvenir et présenter la note! La vengeance  est un plat qui se mange froid mais  elle revient toujours . Un très bon second roman vivement le troisième.            Gisèle


Biographie:
 
Mon premier roman, Dualité (Thriller psychologique) est paru en Mai 2018 aux Editions Atramenta.Mon second roman, Le Berceau du Talion est sorti le 07/09/2019 (Thriller)

Lire a toujours été une tache compliquée, car mon imagination ne me laisse jamais en paix. Lorsque je lis une histoire, j’en invente une autre. J’aime qu’un roman ne dévoile jamais tous ses secrets et laisse une part d’interprétation au lecteur. Un bon livre est un livre qui joue avec nos nerfs… 


Aucun commentaire: