vendredi 17 janvier 2020

Je ne t'oublie pas, Sébastien Didier





" Je ne t'oublie pas" de Sebastien Didier

Bellevue Park. Ses villas d'architecte, ses espaces verts, ses prestations luxueuses... Pour Marc Vasseur, c'était un rêve. Mais lorsque sa femme disparaît en ne laissant qu'un simple SMS pour toute explication, le rêve tourne au cauchemar.
Les autorités ne tardent pas à classer l'affaire. Un abandon de domicile conjugal comme il s'en produit des milliers chaque année. Mais Marc en est sûr, Sandra ne les aurait jamais quittés ainsi, lui et leur fille Lisa.
Trois mois plus tard, alors que tout espoir semble s'être évanoui, il reçoit une photo qui va bouleverser toutes ses certitudes.Celle d'une jeune fille, une inconnue, qui arbore un médaillon.
Ce bijou, Marc en est persuadé, c'est celui de Sandra. Celui qu'elle ne quittait jamais.


SPSP: Pas le temps de s'ennuyer avec cet excellent thriller ou sur fond de pouvoir et de richesses se côtoient des personnages, émouvants, attachants et d’autres vraiment horribles. L’auteur sait très bien nous faire ressentir l’ambiance avec une parfaite descriptions des situations.Beaucoup de suspens et rebondissements tout au long du récit.   Cette intrigue très bien maitrisée donne un roman haletant. Le lecteur est captivé de la première à la dernière page, difficile de laisser tomber ce livre, on a envie de savoir encore et encore.                                                                                                                            Pour un premier roman c’est une réussite. Une belle découverte à ne pas rater !   On a hâte de découvrir le prochain.

Biographie: Sébastien Didier est originaire de Nice, où il vit avec sa famille.Il est passionné de lecture et d'écriture depuis toujours, mais aussi de cinéma et de nouvelles technologies.
Il a été finaliste du concours Thriller "Derrière les Portes" sur la plateforme d'écriture Fyctia et a obtenu le coup de pouce de l'écrivain B. A. Paris qui l'a qualifié de "véritable page-turner"

"Je ne t'oublie pas" (2018) est son premier roman.