Lilly est morte, massacrée à la hache par son ex-compagnon, depuis disparu. Pour beaucoup, un malheureux fait divers. Pour Nina, sa petite sœur, le pire des crimes. La jeune boxeuse ne rêve que de vengeance…
Alors que Lilly devient le symbole de la lutte contre les féminicides à travers le hashtag #JesuisLilly, l’affaire prend une tournure plus dramatique encore : quelques heures après une manifestation, une militante est brûlée vive…
SPSP: Ce thriller ou l’on parle de femmes battues est intense, on se laisse totalement emporter par sa lecture haletante qui nous happe dès les premières lignes avec une scène déstabilisante et douloureuse. C'est la rage au ventre que nous continuons notre périple dans cette enquête tortueuse et semée de mystère. Dans ce roman on découvre que la vengeance peut nous amener à commettre des actes que nous n'aurions sans doute jamais imaginé pouvoir faire. J’ai vraiment aimé et vous le recommande chaudement. Suzanne
Biographie: Né à : Valence d'Agen (82). Vincent Villa est un journaliste sportif. Diplômé du Centre de formation des journalistes (1996-1998), il a travaillé à "France Football" de 2000 à 2013.
"Je mangerai ton cœur", son premier roman, est né fin juillet 2018, après une année de réflexion et d'écriture. Un second ouvrage, un thriller, intitulé "Paradiction", est paru en juillet 2020 aux Editions du 123, toujours en avant-première du Club France Loisirs. Le troisième, "# JE SUIS LILLY", axé sur les violences faites aux femmes, est sorti en août 2021, une nouvelle fois en avant-première du Club France Loisirs.
Vincent
Villa est présent sur le site sous le pseudo de Noir Lecteur.