mercredi 4 septembre 2019

Sophie JOMAIN - Maxime GILLIO

Thérapie du crime  de Sophie Jamain et Maxime Gillio
Edité par Pygmalion

Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L’incongruité, c’est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c’est même la raison pour laquelle on vient la voir. D’ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu’on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d’histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d’or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu’elle accepte de l’aider et qu’elle lui pardonne l’humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...


Biographie: 
Maxime Gillio a travaillé douze ans dans l’Éducation nationale avant de réaliser qu’il n’aimait rien tant que le calme et la solitude. Depuis, il a lâché son métier d’enseignant pour se reconvertir dans l’édition. Il est l'auteur d'une dizaine de romans dont Rouge armé chez Ombres Noires et la série Super Heros Academy à Flammarion Jeunesse.
Sophie Jomain, née le 10 décembre 19751 à Villefranche-sur-Saône, est écrivain français Saône de romans fantastiques pour jeunes adultes et adultes. Elle a, à ce jour, publié 16 romans et nouvelles.

SPSP:  Pour la gourmande que je suis, ce roman a été un plat gastronomique. A recommander et déguster sans modération.. Vous parcourez la première page et vous ne le  relâchez que la dernière page lue! Je ne vous parlerai  pas de l'intrigue....à vous de découvrir.
                      
                                                                                                      Gisèle

Aucun commentaire: