Au nom du fric de Pascal Thiriet
Edité par Jigal
Hercule du Tylleux a un gros problème… Il est riche, très riche ! Banque, pétrole, immobilier, finance et CAC 40, son terrain de jeu est immense ! Pour ne rien arranger, il a une femme fantasque et encombrante mais troisième fortune de France, deux héritiers un peu compliqués et probablement plusieurs maîtresses… Quand il décide de léguer sa fortune au plus méritant de ses fils, l’ambiance va brutalement s’alourdir. D’autant que Blasphème, son bras droit, aussi dangereuse qu’une tarentule, et Sun Tzi, un génie de l’informatique, décident de s’allier pour faire vaciller l’empire… La tragédie se met en place, la poudre va parler… Les milliards vont voler !
Biographie: Pascal Thiriet est né au début des années 50. Il passe une enfance tranquille en banlieue parisienne.... Après avoir eu différent métiers, bourlinguer un peu partout, trois enfants, un capes de math, prof à Toledo USA...Et il écrit beaucoup et partout.
SPSP: Noir c'est noir! Suivant le vieil adage, l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue. Alors là, pas du tout. On s'espionne, on manipule, on tue sans état d'âme. Un monde de fiction du moins nous l'espérons mais par ces temps on ne sais jamais....Un roman très prenant qui se lit avec intérêt