lundi 16 mars 2020

Restez chez vous !



Restez chez vous !


Certains membres de l’association, appartiennent à ceux et celles qui se dévouent jour et nuit à l’hôpital, pour nous guérir, nous guérir ! À compter d’aujourd’hui pour eux les congés, les RTT sont à oublier, les heures sup. appartiennent désormais au quotidien. Et cela, jusqu’à « nouvel ordre » …

Les soignants ne peuvent se protéger qu’insuffisamment. Certains petits malins, salopards plutôt, n’ont trouvé rien de mieux que de voler les stocks de masques, de gel hydroalcoolique, de gants médicaux, pour quelqu’argent de plus… Comment vont-ils protéger les soins rapprochés des patients à l’hôpital ?

Les autorités nous demandent de rester confinés à la maison. Le taux d’abstention aux municipales a établi un record, mais les parcs, les jardins publics ou encore les berges des fleuves de nos villes, étaient pleins d’échanges de corona-virus…, insouciants et imprudents.

En ces temps, où chacun s’interroge sur le lendemain, certains gestes et comportements m’indignent ! Appartenir à cette même espèce d’humains, m’indispose.



Ma société est généreuse et respectueuse, charitable et humaniste.


ALORS PUTAIN, RESTEZ CHEZ VOUS !


Gisèle, présidente de Sang pour Sang POLAR

Aucun commentaire: