mardi 18 septembre 2018

Un super roman et une B.A.


SPSP: Le dernier opus de Pierre Pouchairet " Mort en eaux grises  " où l'on retrouve  Johana , la flic héroïne de  " La prophétie de Langley ".  Un récit haletant, sueurs froides assurées devant l'ingéniosité des terroristes. Heureusement  l'histoire n'est qu'une fiction mais si un jour cela devenait la réalité?.....




Ce livre est dédié à la mémoire de Jean—Baptiste Salvaing et de Jessica Schneider et à toutes les victimes du terrorisme ainsi qu’à leur famille.
À Hugo et Mathieu ainsi qu’à tous les enfants de policiers morts en service.

Les droits d’auteur de ce roman seront entièrement versés à l’orphelinat mutualiste de la police nationale, Orphéopolis.

Chaque année, des policiers perdent brutalement la vie ou décèdent de maladie, laissant derrière eux des familles plongées dans de grandes difficultés, aussi bien matérielles que psychologiques. Il en est de même lors du décès du conjoint, le policier devant alors continuer sa mission au service du citoyen et poursuivre, seul, l’éducation de ses enfants.

C’est la raison pour laquelle, depuis 1921, Orphéopolis a pour vocation principale d’accompagner ces familles, de soutenir et d’accueillir, si nécessaire, leurs orphelins.

Soutien moral régulier, aides matérielles et financières diverses et accueil au sein des trois villages d’enfants constituent les axes essentiels de notre mission sociale qui s’inscrit, avant tout, dans la durée et jusqu’à l’entrée dans la vie active de chaque orphelin.


Pour plus d’informations sur les actions d’Orphéopolis, connectez-vous sur www.0rpheopolis.fr