jeudi 1 mars 2018

Gérard RONGY

"Les larmes de la vengeance" de Gérard  Rongy
Edité par Edilivre


 À un an de la retraite, le commissaire Roger Gardan va devoir enquêter sur une série de meurtres tout à fait exceptionnelle. Des jeunes femmes sont retrouvées le visage et le corps mutilé, un mystérieux numéro de dix chiffres inscrit sur l'un de leur bras. Pour corser son affaire, un trafic de cocaïne vient se greffer à son enquête. Sa vie brisée depuis vingt ans, devenu alcoolique, il va recevoir le renfort d'une jeune profileuse corse, Sandrine Mattéi. Entre ces deux êtres que tout sépare, une amitié va naître, certainement liée à leurs douloureux passés.
Après de multiples rebondissements où ils découvriront la noirceur de l'âme humaine, la découverte de la vérité aussi inattendue que stupéfiante, les laissera sans voix.

Biographie: Natif de Jallieu dans le nord de l'Isère, Gérard Rongy est resté fidèle à sa ville natale. Retraité depuis plusieurs années de l'industrie automobile, il est passionné de rugby, de pêche mais aussi de lecture. Il s'est lancé il y a trois ans et, après avoir écrit plusieurs ouvrages, il a décidé de s'adresser à un éditeur.  Les larmes de la vengeance est son dernier roman.

SPSP: L’intrigue est très prenante  bien menée On est pris par cette histoire aux multiples rebondissements qui tient le lecteur en haleine jusqu’au bout.    


Il sera au salon le 3 Mars                                                    



Aucun commentaire: